mercredi 8 janvier 2014

Mon "Décembre au quotidien"...


Hello tout le monde!!!

Premièrement, permettez-moi de vous souhaiter une superbe année 2014!  Que tous vos vœux se réalisent et plus encore :)

Au début du mois de décembre, je vous avais présenté la couverture de mon album Décembre au quotidien fait de façon mixed media (chronique ici). Mon but étant de le compléter avec une page de art journal à tous les jours... Évidemment, comme il y a seulement les fous qui ne changent pas d'idée, mon idée de départ s'est un peu modifiée en cours de route!

J'ai donc choisi des photos inspirantes trouvées sur le net, de choses que j'apprécie de l'hiver et de Noël (finalement il y en a beaucoup plus que je croyais!!). Laissez-moi donc vous présenter mes 15 premières pages!


Couverture

 

Page 1: Les lumières de Noël



Page 2: L'esprit de Noël


Page 3: Les légendes ayant attrait au Pôle Nord :)



Page 4: Le givre



Page 5: La couleur rouge :)




Page 6: La magnifiques rennes ou chevreuils avec des panaches géants!



Page 7: Les énormes foulards de laine!




Page 8: Les étoiles brillantes!




Page 9: Les bonshommes de neige!



Page 10: Les belles décorations de Noël originales



Page 11: Les sapin de Noël




Page 12: Les flocons de neige


Page 13: Les rayures des cannes de bonbon!


 Page 14: Les brillants de toutes sortes!
 

Page 15: Les mitaines de laine!



Voilà!  Hé oui!  J'ai arrêté là!! :P  À travers le temps des fêtes à l'école et à la maison, j'ai perdu le fil de mon journal! :P  Peut-être qu'un jour j'aurai le temps et l'envie de le terminer... Si jamais ça arrive, je viendrai vous présenter les 10 dernières pages!!! ;)


2 commentaires:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.