dimanche 16 mars 2014

Cadres 2e partie



Et bien voilà !! Je vous montre les 3 petits cadres que j'ai débuté le mois passé. Donc, pour ceux qui n'avaient pas vu ma chronique du mois passé cliquez ici. http://scrapetcieqc.blogspot.ca/search/label/Objet%20alt%C3%A9r%C3%A9

Donc je choisi 3 photos de notre petite famille. Une de maman, une de notre poupoune et une de papa. Ensuite j'ai découpé des pétales de fleurs avec ma silhouette. Donc 7 pétales pour chaque cadre.


 Je les ai ensuite peints de différentes couleurs. Pour mes pétales à moi et bien je les ai frottés avec une peinture silk ''African Jade''. J'ai aussi tamponné de l'encre et ci et là, du gesso blanc et étampé un motif sur mes pétales.  J'ai terminé par crayonner le contour de chacun de mes pétales avec un crayon noir. J'ai entouré ma photo avec de la cordeline bleu pâle.





 
Pour le cadre de ma fille et bien j'ai peint les pétales avec une peinture silk ''Vavoom red''. Ensuite à l'aide d'un masque et du gesso j'ai tamponné des triangles.  J'ai aussi utilisé un étampe de texte et j'ai étampé et ci et là sur les pétales. J'ai terminé en crayonnant le contour avec un crayon noir et entouré la photo avec de la cordeline mauve.
J'ai ajouté le mot ''love'' avec l'aide de ma silhouette.
 





Pour le dernier cadre qui est celui de papa, j'ai encré les pétales avec mon encre dylusion ''dirty martini''. J'ai aussi étampé avec de l'encre noire une  étampe de lettrage et des petits carrés avec du gesso. J'ai ajouté un peu de blanc avec du distress stain à certains endroits et crayonné le contour des pétales en noir. Pour terminer j'ai entouré ma photo avec de la cordeline blanche.





Et voilà! Je vous laisse avec 2 photos de mes cadres que j'ai accroché au dessus du lit de ma fille.


 
Je vous montre aussi une petite lampe que j'ai altéré. Très simple mais très coquette.
 

                                                                           Merci!!

 
 
 

 

1 commentaire:

  1. Tout simplement magnifique ! J'adore l'idée et tes cadres sont vraiment très bien réussis (et la lampe aussi...) !!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.